Langues: fr/nl
Lieu de travail: Bruxelles
Date de début et durée: Asap, cdi
Type de contrat: employé
Niveau d'études: bachelier
Référence: D/3747
Fonction
· Vous veillez au support de première/deuxième ligne des utilisateurs pour les applications et le matériel IT.
· Vous traitez les demandes d'assistance que vous enregistrez dans le système de ticketing.
· Vous avez en charge la configuration des pc utilisateurs.
· Vous veillez à la documentation (procédures, projets,…).
· Vous vous occupez de la gestion de la téléphonie : installation, raccordement et programmation d'appareils, répartition des frais de téléphonie.
· Vous apportez un soutien administratif au service IT (p.ex établissement des bons de commande, vérification des factures, suivi des fournitures)
Profil
· Vous possédez un bachelor en IT.
· Vous avez de solides connaissances pratiques des outils de bureautique (Windows et MS Office) et dans l'installation & configuration hardware.
· Bonne connaissance FR + assez bonne connaissance NL
· Vous alliez efficacité et qualité dans le traitement des demandes
· Orienté service et client
· A l'aise dans la communication orale et écrite
· Personnalité dynamique et curieuse
· Vous êtes organisé, travaillez de manière structurée et avez d'excellentes aptitudes administratives
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